27 July 2010

Un Petit Mot pour Vous Dire Merci!


Voila c'est presque aout et ca veut dire que je ferme la cuisine pendant quelques semaines pour me reposer un peu! Ma destination: La Plage! (mais pas Paris Plage qui est tres sympa -- nous avons fait un tour aujourd'hui).



C'etait une annee incroyable! La tendance pour les cupcakes dans la capitale etait belle et bien forte! Et j'ai vecu des choses inoubliables -- mon premiere passage a la tele, mon premier Cupcake Camp, ma premiere "cake-catastrophe" et ma premiere bataille judiciaire, etc.....Il y aura des changements ici a la rentree et j'ai des gros projets pour l'avenir.



Je dois vous remercier tous -- j'ai le meilleur boulot sur la planete et rien sera possible sans vous.



Et surtout un grand merci a ceux qui m'ont soutenu pendant les journees terribles de cet annee. Avoir ma marque pique par quelqu'un sans regrets etait tres douleureux pour moi et j'essaie toujours de trouver une fin a cette situation. A voir dans les mois qui viennent....



Je reste en France pendant les vacances et je suis toujours joignable par mel pour les commandes apres le 26 aout: info@littlemisscupcake.fr



Et merci a Joy C., un fan du page de Little Miss Cupcake sur Facebook, qui m'a donne l'idee pour le nouveau parfum de septembre. "Fields of Joy" sera un cupcake au chocolat noir, avec coeur du creme brulee parfume pistache, un glacage de ganache et garni avec un mendiant noisette-pistache. Miam, miam! :P



je vous laisse avec quelques photos de mes creations recentes.



Encore mille mercis a vous tous. Je vous souhaite une bonne fin de vacances et une rentree en douceur!

xxx Little Miss Cupcake

1 comment:

Valérie I♥Cakes said...

Ils sont magnifique les cupcakes, surtout ceux de la dernière photos, je bave :o)