04 January 2011

Elle a Dit Oui!


Il y a 6 mois j'ai rencontre un jeune couple francais fou de cupcakes. Elle a fait un stage aux Etats-Unis ou elle a decouvert notre dessert preferee americaine, lui un fan a cause d'elle. Ils sont devenus des clients regulieres et je vous jure qu'ils ont bien essaie tous les parfums sur la carte!


En novembre - un email de lui me demandait si je serais presente a Paris pendant Noel. Et encore au debut de decembre avec plus des indices sur ses projets. Enfin 2 semaines avant Noel, il m'a fait partie du secret: il fera une demande de mariage et veux le faire avec mes cupcakes!


Pour moi, c'etait un evenement unique de ma vie (et bien sur de ma carriere). Comme j'etais tellement contente de satisfaire cette demande. Et heureusement, elle a dit oui! Toutes mes felicitations a Jerome et Rose Marie! Et merci pour votre confiance!

3 comments:

barbara said...

comme c'est mignon ! et tes cupcakes sont superbes !! well done !

Amélie said...

génial!!!!

Forest said...

love it! what a sweet idea.