04 July 2011

Oh Say Can You See?




Aujourd'hui c'est la fete de l'independence aux Etats-Unis. Depuis notre arrivee a Paris, j'essaie toujours de rassembler quelques amis et faire une petite fete. On s'habille en rouge, blanc et bleu, et on ammene les enfants au parc. Tout le monde porte un petit plat pour partager. Evidement j'ai fait des cupcakes.

Ca fait longtemps que je voudrais essayer les cupcakes cuits en cornets. C'etait tres facile a faire. Au lieu de mettre la pate dans un moule de cupcakes, il suffit de remplir les cornets. J'ai prepare aussi des red velvet whoopie pies!



Happy 4th of July!

2 comments:

Estelle said...

J'ai un super souvenir du 4 juillet 2010 avec Cupcake Camp à Paris.
Avec 1 jour de retard, je souhaite un très joyeux 4th of July à tous les Américais de France.

Sugar Daze said...

Merci Estelle! C'est tres gentil. En esperant de te revoir en octobre a Cupcake Camp Paris II!