07 July 2012

Open, Ouvert, Aperto, Abierta!


Et voila, depuis 2 semaines Le Sugar Daze Bake Shop est ouvert dans le quartier Martyrs-St Georges. On a recu un acceuil tres chaleureux de nos voisins, et c'est un vrai plaisir de rencontrer autant de fans de cupcakes et de Sugar Daze. (Si vous passez par la boutique et vous nous suivez sur facebook ou twitter, vous devez vous présenter!).

Pour vous donner un peu des infos, on propose chaque jour une sélection de cupcakes parmi les 30+ spécialités actuelles à laquelle s’ajouteront d’autres produits typiquement américains tels que brownies, bars, pies… Tous nos produits sont fabriqués sur place tous les matins à base de produits naturels de grande qualité comme œufs de poules élevés en plein air, vanille Bourbon Nielsen-Massey, fruits frais, etc. Les cupcakes (et les thés du Palais des Thés et cafés Nespresso) sont disponibles a emporter ou pour degustation sur place.

Black Coffee in Bed

Sugar Daze continuera bien sur la création de gâteaux et cupcakes spécifiques pour toutes les occasions et manifestations telles que fiançailles, anniversaires, baby-showers, mariages mais aussi inaugurations, conseils et événementiel de sociétés.

Plusieurs fois par mois, on accueillera adultes et enfants en français ou en anglais pour donner des « cupcakes master-classes » (premier atelier le 28 juillet)! La privatisation de la boutique sera possible pour les fêtes privées. La boutique proposera également à la vente toute une sélection d’articles et d’accessoires pour faire ses cupcakes soi-même.

Sugar Daze Bake Shop

Pour le moment, nos horaires sont mardi-vendredi 11h30-18h30; samedi 12h - 18h; et dimanche et lundi, la boutique est fermé mais on prends des commandes sur mesure reguliérement.

Sugar Daze Bake Shop

Si vous etes dans le coin, n'hesitez pas a nous faire un petit coucou!

Sugar Daze Bake Shop
20 rue Henry Monnier, 75009
09 83 04 41 77

Merci à nalouisintheair.blogspot.fr/ pour les photos de l'intereiur de la boutique.

4 comments:

Annick said...

Bravo ! pour cette concrétisation , et bien sûr ma visite sera programmée lors de mon prochain passage à Paris
Bonne continuation

Sugar Daze said...

Merci Annick! A bientot alors...

Tartofraises NAIL-ART.fr said...

bonjour c'est Ophélie on s'était vu en 2009 à la soirée 30ans en beauté, j'animais le stand nail art et j'avais littéralement craqué sur vos cupcakes cotton candy, je n'ai jamais réussi a trouver un cupcake qui arrive à la cheville des votres !

Je déménage à Paris la semaine prochaine et je vais m'empresser de venir à la boutique et pourquoi pas m'inscrire à un stage !!

Bonne journée et à bientôt !

Sugar Daze said...

Merci Ophélie pour vos gentils mots. Je me souviens de vous - j'ai visité votre blog plusieurs fois pour regarder votre jolie nail art et tous les nouveautés pour ongles! Vous etes toujours bienvenue a la boutique. Bon demenagement et a bientot!