30 March 2009

Cupcakes de la Semaine - 23 mars


C'était une semaine pleine des anniversaires et des concours!

A gauche, vous avez les cupcakes préparés pour le 3eme anniversaire de ma nièce. Elle a demande une thème bleue, comme la robe de princesse qu'elle a porte a sa fête. Et une photo en grande de la jolie diadème (pour le sucre bleu, j'etais un peu inspirée par les tableaux faits avec de la poudre de diamant de Warhol qu'on a vu au Grand Palais cette semaine):



Lundi soir, j'ai participe a la fêté pour le 25eme anniversaire de l'association, MESSAGE, qui soutien les parents anglophones ici en Ile de France. J'ai offert un panache de cupcakes pour la tombola - Kiss Kiss Bang Bang, Chocobutter, Blueberry Swirl, Rogue et Storm cupcakes sont partis en douceur avec la gagnante.



J'aimerais vous annoncer un nouveau produit sur la carte - Les Morsels qui sont des bouchées de cupcakes et de glaçage, enrobées en chocolat au lait. Ces Morsels, aussi connus comme "Cupcake Pops" sont très a la mode aux États Unis, grâce a une autre bloggeuse de cupcakes qui s'appelle Bakerella, et sont en exclusivité a Paris chez Little Miss Cupcake! :)



J'ai reçu il y a quelques semaines une demande de cupcakes pour un concours crée par les réalisateurs de The Lost Book - une histoire interactive sur l'internet ou les lecteurs sont invites a décider l'avenir de tous les personnages dans le livre. Pour l'épisode 3, le personnage principale, Aileen, se trouve dans un cafe ou elle commande un cupcake. Le ou la gagnant(e) du concours aura leur cupcake dessiné pour l'épisode. Comme le compagnon de Aileen est un chien qui s'appelle Watson, j'ai fait un cupcake avec un os en fondant. Les deux autres symbolisent la prochaine destination d'Aileen - Christchurch, Nouveau Zelande.



Et finalement, je vous invite d'aller voter pour moi sur le site No One Puts Cupcake in a Corner ou il y a le concours de Iron Cupcake jusqu'au 4 avril. Le défi ce mois-ci est Noix & Graines. J'ai crée 4 cupcakes:

The Macadamia Nut Brittle Cupcake pop - Cupcakes vanille écrasés et mélangés avec de glaçage vanille, de caramel et de noix de Macadamie en forme d'un esquimaux, ensuite couverts en chocolat et morceaux de noix de Macadamie.



I Love You Honey Bunny Gâteau moelleux avec des morceaux de noix de cerneau et carrottes, parfumé a la cannelle et garni d'un glaçage Philadelphia cream cheese.



The Almond Joy : Gateau moelleux avec des morceaux de noix de coco et amandes, garni avec un glaçage de chocolat et fini avec noix de coco râpée et une amande.



Et the 4H Gouter :Gâteau vanille Bourbon de Madagascar fourré d'une créme de Nutella et garni d’un glaçage au beurre chocolat/noisette.



EN SUPPLÉMENT:
NUTS & SEEDS IRON CUPCAKE:EARTH NOW OPEN
CUPCAKE COMPETITION - MAGIC BONES
CUPCAKE COMPETITION - UNREQUITED LOVE

No comments: