04 April 2009

Cupcakes de la Semaine - 30 mars


Hier c'était un jour historique pour Little Miss Cupcake...j'ai préparé mon 1400eme cupcake (en fait, j'ai fini une boite des 1400 caissettes achetée en décembre). Incroyable, non? Donc, un grand merci a vous tous pour votre soutien!

Comme d'hab je vous montre les projets de la semaine.....bon appétit!

Little Miss Morsels:

Une nouveauté sur la carte. Les bouchées de cupcakes écrasées avec un glaçage de beurre, enrobes en chocolat. En exclusivité chez Little Miss Cupcake. Ceux-ci sont les Kiss Kiss Bang Bang - red velvet avec glaçage sucre de Philadelphia cream cheese. Ils étaient commandes comme un cadeau pour les assistantes a une crèche. Ma cliente était ravie. Qu'est-ce qu'elle a dit?



"The creche staff ranted and raved today at pick-up. They can't even deal with how good they were. Yes, were. Not one was left by the afternoon. You have a total hit on your hands!!! I'll be ordering more in the future!!!"

Traduction vite faite: un grand success!

Somewhere Beyond the Sea:
Le Monde de Nemo est un film qu'on regarde souvent chez moi. Quand j'ai reçu la commande pour les cupcakes avec une thème des créatures de la mer, mon fils était très content. Il a voulu que je crée tous les poissons et crustacés de Nemo! Malheureusement, je'navais pas le temps.



Les étoiles de la mer étaient mes préférées.



Mon fils a suggéré les anguilles.



Et voila la pieuvre en grande.



Cuisiner Comme (et Pour) un Rock Star:
Voila une commande reçue d'Australie....



pour un Américain....



qui était a Paris pour son anniversaire.



Qu'est-ce qu'il faisait a Paris? Il joue dans la groupe "heavy metal" qui s'appelle Machine Head. Peut-être vous les connaissez? Ils jouaient en première partie pour Metallica cette semaine a Bercy. Lui c'est quelqu'un qui adorait le chocolat donc la commande était pour Kiss Kiss Band Bang et Chocolate Squared cupcakes. Je les ai décorés avec les bonbons en Tour Eiffel - trop mignon, non?

Monkey See, Monkey Do:
Aujourd'hui c'est l'anniv du fils d'une amie. Il adore tout ce qui est dinosaure, lion, etc. Vous trouverez les dessins pour ces cupcakes dans le livre "Hello, Cupcake!"



Les lions sont Caramel Dolce cupcakes et les singes sont Lemon Tart. C'était un des ces cupcakes qui etait le 1400eme Little Miss Cupcake cupcake! Woo Hoo!



Marguerites pour Marguerite:

Et enfin, les cupcakes pour le baptême de Marguerite avec les jolies marguerites.



J'étais très contente avec les résultats -- simples et elegants.



Les roses en marzipan faites masion sur les Berry Berry Good fraises.



Et fondant de chamallow sur les Storm cupcakes.



Avez-vous faim? Comme je dis toujours -- Pour Chaque Occasion Son Cupcake. Merci pour les 1400 occasions. Prochain objectif: 2800! Je vous retrouve en deux semaines -- Bonnes Fêtes de Paques a tout le monde!

EN SUPPLÉMENT:
CUPCAKES TAKE THE CAKE - TROPICAL FISH CUPCAKES

No comments: