10 April 2009

Cupcakes de la Semaine - 6 avril


Cette semaine j'ai rencontre Marie de MARIEluvPINK. Elle est une vraie fashionista et super sympa. En mai, je participe a un évènement qu'elle organise: Shopping & Bubbles. C'est une vente privée qui aura lieu a un salon de beauté dans le Marais. J'espère que vous me retrouverez la-bas le 6 mai a partir de 19H pour le shopping, champagne et cupcakes. La vente se déroule jusqu'au 8 mai. Pour plus de détails, revenez ici après les vacances de Paques ou suivez le blog de Marie.

Les premiers cupcakes pour la semaine étaient pour le concours de Iron Cupcake:Earth; l'ingrédient pour avril est Soda. Comme d'hab, j'étais un peu inspirée par mon fils et son boisson préféré - Orangina. Mon cupcake -- qui s'appelle l'Indien -- est un gâteau fait avec de Orangina, fourre avec une crème de grenadine et garni avec un glaçage de beurre et des oranges sanguines. Divin! Pour ceux qui lisent l'anglais, la recette sur mon blog en V.O.



J'ai également fait des minis pour un déjeuner entre amies. (Les minis arrivent sur la carte de Little Miss Cupcake en mai!!) Voila des cupcakes gâteaux Orangina/glaçage de beurre et des oranges sanguines, gâteaux vanilles/glaçage de beurre et des gousses de vanille, gâteaux au chocolat blanc/glaçage de beurre et pétales de rose et gâteaux avec des pepites de chocolat et glaçage de cream cheese Philadelphia et beurre de cacahouète.



Finalement, je vous montre les cupcakes pour le 5eme anniversaire de Martin.



Une mélange de I Love You Honey Bunny (carrot cake) et Cookies & Cream (gateaux chocolats avec glaçage de beurre, Oreos et chocolat blanc).



J'ai écrit son prénom avec le chocolat blanc fondu couvert en perles arc-en-ciel.



On part demain pour quelques jours a la mer. Je vous souhaite une très joyeuses Paques! A très bientôt,

Little Miss Cupcake

2 comments:

yeah said...

Bonjour, j'habite en Picardie, est-il possible de commander de ces adorables petits cupcakes chez vous ? Et si la réponse est oui, quel serait le coût moyen pour 4 gâteaux environ ? Merci d'avance et bonne continuation, votre travail est superbe.

Little Miss Cupcake said...

Merci, yeah. Desolee - pour le moment, les cupcakes ne sont que disponible sur Paris.