25 May 2009

Une Rencontre a New York et Les Fetes d'Anniversaire


J'espère que tout le monde a profite de tous les jours fériés ce mois! Nous nous sommes trouves a Paris ce weekend dernier avec les enfants et plein de soleil. Nous avons déjeuné en terrasse quelques fois, comme le ville était tranquille, et nous avons même fait une petite croisière en bateaux mouches avec les touristes! Hier, je suis allée au vide-grenier de mon association, MESSAGE, ou j'ai trouve plein des jolis ensembles pour ma fille. C'était une super réussite! J'ai fabrique 36 cupcakes pour l'événement - celui que vous voyez en haut est un Storm cupcake avec un petit bretzel recouvert en chocolat blanc. E j'ai fait aussi les Sweet Chai O Mine cupcakes : gâteau noix de coco avec glaçage buttercream aux citrons verts.



J'ai reçu beaucoup de commandes pour les fêtes d'anniversaire la semaine dernière. Voila les cupcakes faits pour Jenny. Encore des Storm cupcakes avec les petites fleurs en fondant de chamallow et pâte d'amandes.



Dena a commande des cupcakes pour le premier anniversaire de sa fille. Les Caramel Dolces avec mini carambars, et Chocolate Squared avec les fleurs en fondant de chamallow.



Sienna a fêté son troisième anniversaire. Elle a vu les photos des cupcakes que j'ai préparé pour l'expo a l'Agence Ludique et elle a demande a sa maman d'avoir les mêmes avec les souris verts a sa fête! Elle a reçu 30 cupcakes avec une thème des animaux du jardin.



Et comme j'ai indique dans le titre, mon mari et moi avons fêtés notre 8eme anniversaire de mariage cette semaine dernière. Nous sommes rencontres un soir a New York et ça fait presque 12 ans que nous sommes ensembles. Pour le pire et le mieux! Comme mon chéri adore les cheesecakes (gateux au fromage), j'ai crée ce magnifique bouquet pour lui avec des mini cheesecakes au citron, a la framboise et aux pistaches et chocolat blanc.

1 comment:

Chef Fresco said...

I can't read French, but your cupcakes look amazing!