31 July 2009

Les Vacances!

Mes très chers "cupcake fans,"



Mes cupcakes et mois sommes partis en vacances! Je rentre aux Etats-Unis pour quelques semaines. Je ferai mon mieux de vous emporter toutes les nouveautés du monde de cupcakes directe de New York en rentrant.



Evidement, pas de commandes pour le moment. Je reviens le 1 septembre.



Je vous laisse avec quelques photos de cupcakes faits cette semaine.



N'oubliez pas de voter pour mes "Lavender Loves Lemon Celebration Cupcakes" a Iron Cupcake:Earth. Vous avez jusqu'au 5 aout pour voter (selectionner vos trois cupcakes preferes, cocher vos selections dans le colonne a droite et appuyer sur "vote"). Merci!



Je vous souhaite une excellente fin d'ete. Pour ceux qui partent en vacances, amusez-vous bien! A bientôt!

Bises,
Little Miss Cupcake

No comments: