22 October 2010

Et Bien Sur les Gateaux!

Tres souvent les gens me demandent si je fasse des gateaux ainsi que des cupcakes et la reponse: Oui!



J'aime beaucoup les gateaux simples -- de 2-4 couches avec un glacage buttercream lisse et quelques petites decorations. Aux Etats-Unis, on les appelait les "cutting cakes" - il se trouvent en-haut d'une piece montee de cupcakes a nos mariages.

Pour le moment, je vous propose les gateaux en deux tailles:
- Le cupcake geant (15-18 parts)
- Le gateau (20-22 parts)



Personnalisables a l'infinie, les gateaux sont disponibles dans tous les parfums sur la carte de cupcakes.




N'hesitez pas de me contacter pour un devis: info@sugardazecupcakes.com Retrouverez une collection de mes photos "Cakes" ici.

5 comments:

Fleur-de-Lis said...

those cupcakes and cakes are looking perfect! yummy***

Fleur-de-Lis said...

those cupcakes and cakes are looking perfect! yummy***

Made in cupcake said...

Waw ! c'est superbe ! félicitations, c'est du très haut niveau :-)

Jamie said...

Oh I have never seen such gorgeous, beautiful cakes and cupcakes! I want lessons! Beautiful blog!

mimi said...

Wahouuu ton premier gâteau avec ses cupcakes sont superbe j'ai craqué dessus
bravooo quel talent
bisous mimi