15 March 2011

Let's Spend the Night Together

...ou ma nuit avec Clovis Cornillac. Une petite explication....

Il ya quelques semaines, j'ai recu une proposition de la part d'une societe qui est co-producteur d'un nouveau film, Une Folle Envie avec Clovis et Olivia Bonamy. Ils jouent un jeune couple amoureux qui veut un bebe. Pour m'inspirer dans ce projet, j'etais invite a une projection privee du film hier soir avec mon mari. C'etait super sympa et on a bien aime le film.



Dans la salle avec nous, toute l'equipe technique du film ainsi que le realisateur, Bernard JeanJean, les comediens: Cornillac, Bonamy, Elise Larnicol et Francois Vincentelli, et les producteurs. Clovis, qui etait assis dans le rang directement derriere nous dans la salle! (Il est trop mignon!), joue le role de Yann avec sa charme typique -- il est amusant et attachant, et son sens du rythme de la comédie est parfait. Et j'ai adore la talenteuse Bonamy; elle etait parfaite dans le role de Rose -- on se sentait son envie d'etre maman au fond du coeur. En plus elle est tellement belle et une grande presence sur l'ecran.



Le film sort le 18 mai. Grace a la societe SND Films, il y aura un concours sur le blog pour gagner vos places a une seance de "Une Folle Envie." Et aussi un cupcake specialement concu pour la premiere. Les details bientot. Pour le moment, contentez-vous de regarder la bande-annonce du film ici.

No comments: