08 June 2009

Dis OUI! Avec les Cupcakes



Des cupcakes commandes pour un "bridal shower" - une fête pour la future mariée. Ils sont Storm et Rogue cupcakes décores avec les coeurs et fleurs en fondant. J'espère qu'elle dise:



J'ai essaye une nouvelle recette cette semaine pour une amie qui adore la beurre de cacahuètes. Voila les cupcakes chocolat fourres d'une crème de beurre de cacahuètes et garni avec une ganache au chocolat.



Vous trouverez la recette en anglais sur mon blog en V.O.

Pour ceux qui aimeront goûter mes cupcakes, ils seront a vendre a l'unité ce jeudi, le 12 juin a une vente privée qui aura lieu dans le 17eme du 9H30 - 11H30. Si vous voulez passer, vous pouvez m'envoyer un email a info@littlemisscupcake.fr Vous y trouverez également les livres en anglais pour enfants et des coussins et doudous créatifs fait à la main.

No comments: