22 June 2009

Brochettes de Cupcakes & Des Fetes Partout


Je ne crois pas que la fin de l'année scolaire soit presque arrivée. Nous avons assistes au spectacle de la classe de mon fils vendredi - trop chou - ils ont chante les chansons du Livre de la Jungle. Je voudrais dire un GRAND merci a vous tous qui m'a soutenu et encourage cette année. Je pars pendant quelques semaines en juillet, puis on passe quelques semaines a New York avant de rentrer en France a la fin d'août. J'ai plein des projets pour faire visiter tous les "cupcakeries" (magasin des cupcakes) qui sont ouverts depuis notre arrive en France comme Sweet Revenge, Butter Lane et ChickaLicious Dessert Club. Si vous connaissez un magasin de cupcakes a New York qu'il ne faut pas rater, laissez-moi un petit mot en-bas.

Et maintenant les cupcakes de la semaine....

D'abord les cupcakes pour Natalie - son fils a fêté son premier anniversaire. Elle a commande un petit panache de la carte Noirs et Blancs.



Ensuite une commande de Bank of America - un salarie a fêté 40 ans avec la société! Quelle fidélité!



J'ai préparé aussi les cupcakes pour le 18eme anniversaire d'Eleonora. Sa mère est venue retirer les cupcakes pour le trajet a Monte Carlo! Oh la la!



Elle a choisi une sélection des parfums : Storm, Rogue, Chocolate Squared, After Eight, Caramel Dolce, Cookies n Cream, Chocobutter, et Strawberry Chocolate Berry Berry Good cupcakes. Elle a voulu que tous les cupcakes soient décorés en rouge et rose.



Si vous etes un fan du Blog: Cupcakes Take the Cake vous avez sûrement vu les brochettes faits par une invite a leur "rendez-vous de cupcakes." J'ai pique l'idee pour une pic-nique organise pour les enfants de la classe de mon fils. (Cette photo au-dessous etait selectione par Flickr comme est une de leurs photos plus intéressantes pour le 18 juin!)



J'ai fabrique les brochettes avec une mélange de mini cupcakes: Sweet Thai O Mine, Raspberry Berry Berry Good, Storm, Rogue, Vanilla Lovers, Le 4H Gouter et After Eight, et les chamallows et fraises tagada.



Ils étaient très simples a réaliser et parfaits pour une fête!



Vendredi soir, j'avais une commande pour une collecte de fonds pour le cancer des seins. J'ai décidé sur une thème très simple. Le ruban rose sur les cupcakes garnis avec un glacage buttercream chocolat.



J'ai fait aussi un don d'un "party pack" (24 cupcakes) pour la tombola. J'ai déjà reçu la commande par la gagnante et je fabriquerai ses cupcakes ce weekend!



Et voila les cupcakes pour Marie-Anne qui organisait une fête pour une amie qui est enceinte....avec des jumelles!



J'ai adore les résultats! Les décorations sont des fleurs, des diadèmes et des gigoteuses.



Vous avez aussi les cupcakes qui disent "Fille Fille" et "Joie = Fille2" - un peu comme l'équation d'Einstein. :)



*EN SUPPLÉMENT* Cupcake Take the Cake - More Kupcake Kebobs

1 comment:

Unknown said...

Bonjour,

J'aimerais savoir avec quoi vous faites les noeud ?
C'est du sucre ?
>_< Mercii d'avance !