01 November 2009

Les Cupcakes "Fermiers" et Un Rappel : Votez


Old MacDonald had a farm,
Ee i ee i oh!
And on that farm he had some cows,
Ee i ee i oh!
With a moo moo here,
And a moo moo there

Here a moo, there a moo,
Everywhere a moo moo
Old MacDonald had a farm
Ee i ee i oh!

Old MacDonald had a farm,
Ee i ee i oh!
And on that farm he had some piggies,
Ee i ee i oh!
With an oink oink here,
And an oink oink there....



Ces cupcakes etait inspirés par une comptine traditionelle americaine. Elle s'agit d'un vieux fermier qui s'appelait McDonald et les animuax de sa ferme. Dans la refraine de la chanson, on imite tous les cris des animaux. C'est la chanson preferée de ma fille a ce moment. Nous avons passé quelques jours a Normandie cette semaine, juste a coté d'une ferme et elle était tres heureuse d'entendre les coqs, les chiens et les "wash" (traduction = vaches) qui crient pendant les journées.



Ces cupcakes sont pour le 2eme anniversaire de James. Sa maman a vu les cupcakes deguises en moutons que j'ai fait plus tot cette annee. Au lieu de faire le meme chose, j'ai suggere une selection des animaux de la ferme. Il sont un mélange de Rogue, Storm, Chocolate Squared et Vanilla Lovers' cupcakes.



Aujourd'hui est le premier anniversaire de mon blog et pour feter l'occasion, il y avait un jeu-conours sur mon page de Facebook. Felicitations a Clem, Aurore et Julie, les gagnantes. Elles vont recevoir une douzaine de cupcakes offerts chacune! Il y aura un autre concours en quelques semaines; inscrivez-vous sur mon page et tentez vos chances.



Et un dernier mot...je vous rappeles que je participe cette mois dans le concours Iron Cupcake Earth : Music. J'ai preparé 3 cupcakes inspires par les chansons Senorita (par Justin Timberlake song), Pour Some Sugar on Me (par Def Leppard) and Hit the Road, Jack (par Ray Charles). Vous pouvez voter a No One Puts Cupcake in a Corner jusqu'a le 5 novembre! ;P

1 comment:

perline67 said...

super tous tes cupcakes ! bravo