24 November 2009

Mon Coup de Coeur : Hi Hat Cupcakes


J'ai une amie americaine qui fait un petit pause à Paris cette semaine. C'est la premiere fois qu'elle est venue avec sa fille de 11 ans et hier elles ont diné chez nous. Ca fait tres longtemps qu'elle suit mon blog et entend parler de mes cupcakes. Mais elle ne les a jamais gouté! Donc j'ai voulu faire quelques varietes poir notre diner. En plus, sa fille est une vraie gourmande; elle adorait cuisiner et regarder Food Network (chaine TV pour la bouffe aux US). Elle m'a meme emporté une magazine hier pour me montrer tous les plats qu'elle va cuisiner pour les fetes de la fin d'annee (dont quelques cupcakes aussi!). Une vraie gourmande comme j'ai dis!



Pour leur visite, j'ai decidé de preparer des cupcakes très festifs et speciales. Les Hi Hats. Vous les connaissez? Ils sont les cupcakes avec une montagne de glacage meringuée enrobés en chocolat. Divins et delicieux!



Jái crée une varieté que j'appele Twix. C'est un cupcake vanille avec des rubans de caramel et morceaux de biscuits et chocolat a l'interieur. Ensuite, j'ai mis un glacage meringué parfum caramel, et sa robe de chocolat mi-amer. Coupé en deux, cést une vraie regale pour les yeux et les papilles!

1 comment:

babyfio said...

trop forttt!!!je suis eblouie par ton talent c'est grave!encore mille merci pour ce plaisir des yeux!j aimerai bien essayer!est ce qu'il est difficile à faire?mercii