10 November 2009

Quel Nom pour un Cupcake de Noel?


Depuis quelques semaines je pense a Noel. Pas le Pere Noel, ou les cadeaux pour les enfants, ni les vacances ni le sapin mais les cupcakes! Oui, quels parfums pour les cupcakes de Noel? J'ai fait une activite avec les enfants de l'ecole de mon fils en octobre. On a goute les cupcakes (tous blancs mais quelques parfums differents pour voir si on pourrait determiner les gouts). A ce moment-la, j'ai preparé un glacage buttercream de menthe qui etait delicieux. Et je me suis dit, il faut que je crée quelque chose special autour de ce buttercream pour Noel.



Hier, j'ai fabriqué 3 lots de cupcakes avec le but de trouver la selection pour Noel. Et le soir, j'ai presenté mes cupcakes a une groupe internationale de fans des cupcakes! Il y avait Some Like It Hot: un cupcake chocolat avec glacage buttercream chocolat-cannelle avec une pincéede de piment. Tout le monde a bien apprecié ce cupcake pour son douceur chalereux!



Ensuite il y avait le Traditional German Chocolate cupcake -- gateau chocolat avec glacage noix de pecan et noix de coco. A mon avis, c'était trop sucré mais mon amie neerlandaise l'a beaucoup aimé.



Et le "best for last"..... le cupcake preferé etait celui avec le glacage de menthe sur un cupcake avec des gros morceaux de chocolat blanc. Seule probleme? Ce cupcake a besoin d'un nom! A vous maintenant de jouer. Laissez-moi vos suggestions sur mon page de Facebook et si le votre est choisi, vous gagnerez une douzaine de ces cupcakes pour Noel.



Le/la gagnant(e) sera selectionne(e) le 30 novembre et doit passer recuperer les cupcakes en decembre a Paris (75017). Rappelez-vous que j'adore les references aux films, tele et musique! Et pour ceux qui ne sont pas encore sur Facebook, envoyez-moi un email a info@littlemisscupcake.fr avec "mint" comme sujet. Bonne chance a tous!

No comments: